COMPULSIVE OVEREATING

TRAITEMENT DE LUXE RÉSIDENTIEL Hyperphagie compulsive CENTRE DE SOIN EN SUISSE

La plupart d'entre nous sommes amenés à faire des excès de nourriture de temps en temps, à un moment ou à un autre de notre vie.

Mais lorsque ces épisodes d'hyperphagie deviennent plus réguliers, cela peut être le signe d'une suralimentation compulsive, également connue sous le nom d'hyperphagie boulimique.

Les caractéristiques de cette suralimentation chronique sont la consommation rapide de grandes quantités de nourriture. Mais avec un bon contrôle et un traitement professionnel spécialisé, il est possible de se remettre complètement de la suralimentation compulsive et retrouver une attitude saine envers la nourriture.


À PROPOS DE THE KUSNACHT PRACTICE

The Kusnacht Practice est réputé pour son attention absolue, son dévouement et sa précision, son honnêteté et sa transparence dans un environnement chaleureux et empathique.

Avec les eaux pures du lac de Zurich clapotant sur les rives voisines et enveloppées par la nature et l'air pur, le centre de traitement propose un rééquilibrage et une restauration holistiques à 360 degrés de l'esprit, du corps et de l'énergie.

Son établissement ultramoderne allie les normes suisses d'excellence, de luxe et de technologie de pointe et innovante à une expertise médicale, une compassion et une sensibilité de renommée mondiale. Chaque client est traité de manière unique et privée dans sa somptueuse résidence cinq étoiles et bénéficie des plus hauts standards de professionnalisme, de soin et de discrétion.

QU'EST-CE QUE L'HYPERPHAGIE COMPULSIVE ?

La nourriture est l'un des éléments essentiels de la vie. On peut se sentir entièrement entouré par elle et il peut donc parfois être difficile d'y échapper. Les mangeurs compulsifs mangent souvent très rapidement et jusqu'à l'inconfort, continuant à consommer de la nourriture alors qu'ils n'ont plus faim.

Ces excès sont souvent planifiés à l'avance, généralement entrepris seul et peuvent inclure des aliments spécifiquement choisis pour de tels épisodes.

Beaucoup disent ressentir de la culpabilité et de la honte après avoir trop mangé. Les hommes et les femmes de tout âge peuvent en souffrir, bien que le trouble commence généralement à la fin de l'adolescence ou au début de la vingtaine. Un mangeur compulsif fait en moyenne deux crises par semaine pendant au moins six mois.

Le phénomène peut toutefois commencer très tôt, certains enfants se tournant vers la nourriture lorsqu'ils sont en détresse. Le jeune esprit associe donc la nourriture à l'apaisement des sentiments de tristesse.

CE À QUOI IL FAUT FAIRE ATTENTION :

  • Manger un peu en public et se gaver en privé
  • Se sentir tourmenté par les habitudes alimentaires
  • Sentiments négatifs sur vous-même basés sur votre poids
  • Suivi des modes en matière de régime
  • Épisode dépressif après avoir trop mangé

TRAITEMENT SUR MÉSURE:

À The Kusnacht Practice, nous ne portons jamais de jugement. Notre équipe d'experts renommés se concentrera sur l'amélioration de votre esprit, de votre corps et de votre énergie, en modifiant votre approche de la nourriture pour éradiquer vos épisodes de suralimentation compulsive. Nous sommes tous uniques et votre plan de rétablissement en tiendra compte et sera entièrement personnalisé. Mais il est possible que nos médecins vous invitent à suivre des thérapies se concentrant sur la restoration biomoléculaire (BIO-R®), votre nutrition, votre esprit et votre mode de vie.

Des méthodes telles que la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), la psychothérapie et la thérapie nutritionnelle sont susceptibles d'être utilisées. Cela nous aidera à identifier tout problème mental sous-jacent qui pourrait aller de pair avec votre boulimie compulsive. La cause profonde est la clé.

À ces sessions s'ajouteront des traitements enrichissants liés au corps et à l'esprit

menés par nos thérapeutes complémentaires - améliorant votre bien-être et vos niveaux d'énergie. Ces activités se dérouleront en toute intimité et avec une discrétion absolue dans un cadre suisse luxueux, les eaux calmes du lac de Zurich n'étant qu'à quelques pas.

Notre équipe inégalée de professionnels concevra une solution durable pour transformer votre vie. N'oubliez jamais qu'il est possible de rétablir une relation saine avec la nourriture et de construire un avenir positif rien que pour vous.

“Mes crises de boulimie devenaient plus fréquentes et je ressentais un manque total de contrôle. Pourquoi me faisais-je quelque chose qui me rendait malade ? L'équipe a identifié les origines de cette compulsion et j'ai pu rétablir un rapport nouveau et sain à la nourriture.”

Sam, 46 ans